mercredi 9 mai 2012

Linogravure - Oscar, la grenouille


Et voici ma première linogravure !

Faite en 2 plaques, elle illustre une comptine intitulée "Oscar, la grenouille". Monsieur météo de son état, Oscar semble depuis quelques temps perdre la bousssole, il prévoit tout et son contraire...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. félicitations! ça rend très bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et ou l'on voit réapparaître "Monsieur Météo" Hé-hé !..

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique. je rêve d'en faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est assez agréable comme matériau à travailler et ça rend un effet "brut" interessant... Va voir chez Beletteprint (1er commentaire) ce qu'elle fait, elle maitrise super bien !!

      Supprimer
  4. Oh j'adore ! Et ça ferait un super copain à E. (Empty-Elmut-Emile), ma petite grenouille...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on pourrait y voir une certaine parenté... ;o) La lino suivante que j'ai faite sur le même principe est un hérisson (pas pris encore le tps de la mettre en ligne). As tu toi aussi un truc qui pique en préparation ?

      Supprimer